Saisie d’une importante quantité de gaz stokée clandestinement au Cap-Haïtien
05 Decembre 2021, cap-Haïtien mapou-infos
Les autorités policières et judiciaires du Nord d’Haïti ont procédé le Samedi 04 Décembre 2021, à la saisie d’une importante quantité de gaz stokée dans une maison privée au Cap-Haïtien, a annoncé ce weekend la coordination de presse et des relations publiques de la police nationale d’Haiti dans ce département.
Lors d’une opération ayant mobilisé plusieurs unités de la PNH -Nord sous la haute direction du commissaire du gouvernement de la juridiction du Cap-Haïtien M Richemont Florival, du directeur départemental de l’institution policière Frantz Mathurin et du délegué departemental du nord Pierrot D. Augustin.
« Onze récipients remplis de gazoline et du diesel avec une capacité de 250 gallons chacun , 10 drums et une citerne ont été découverts » s précisé la PNH dans cette note, précisant que la maison en question est située à la ruelle « La Fonda », dans la localité Babiole au Cap-Haïtien.
La police du Cap- Haitien informe avoir interpelé quatre personnes lors de cette opération. Elle n’a toutefois pas donné de précisions sur leur identité.